(Applicables au 1er Juin 2009 et modifiables sans préavis)

TARIF No Stress Info :

(cliquez sur le texte ci-dessus pour télécharger le Tarif au format PDF)

No Stress Info – Raphaël DORLET

Conseil, assistance et dépannage informatique à domicile

52000 CHAUMONT

Siren : 512 659 038 Code APE : 6202A

Les tarifs sont ceux en vigueur au moment de la prise de la commande par le client et s'entendent net en euros (TVA non applicable, article 293b du CGI).

A la fin de l'intervention, le technicien remet une facture ou figure le montant total à régler pour la prestation.

Le client effectue le paiement par Carte bancaire (par Paypal), chèques ou espèces immédiatement après l'intervention et directement auprès du technicien.

Assistance en ligne

Pour certains type de problème il n'est pas forcément nécessaire que nous intervenions à domicile, nous pouvons simplement et rapidement vous dépanner en ligne par le biais de votre connexion internet (sous réserve que cette dernière fonctionne correctement et que vous soyez connecté en haut débit ADSL ou Cable).

Après l'installation d'un petit logiciel de prise de contrôle à distance, notre technicien prendra les commandes de votre ordinateur comme si il se trouvait à vos côtés et pourra vous aider à réparer et résoudre les différents problèmes que vous rencontrez comme : problème de virus, spywares, lenteurs, etc ...

7,5 € les 15 minutes soit 30 € de l’heure.

Minimum perceptible : 7,5 €

Assistance à domicile

Cette formule vous permet d'obtenir l'intervention à domicile d'un technicien informatique qui viendra dépanner votre ordinateur PC (suppression virus , base de registre, vérification complète de votre système), installation d'un périphérique (installation d'une imprimante, scanner, webcam, etc...). Ce type de formule est valable pour la plupart des pannes mineures.

60 € la première heure, ce tarif comprend le déplacement jusqu’à 15 kilomètres autour de Chaumont, au delà 0,60 € du kilomètre supplémentaire ( distance calculée sur le site viamichelin.fr sur la base du trajet conseillé par viamichelin.fr à partir de l’Hôtel de ville de Chaumont (52) jusqu’à votre domicile)

11 € le ¼ d’heure supplémentaire soit 44 € l’heure.

Minimum perceptible 60 €

Remise à zéro

Retrouvez votre ordinateur comme neuf ! Formatage du disque dur avec sauvegarde de vos données au préalable, installation ou réinstallation de windows (xp ou vista), installation des drivers et enfin réinstallation de vos logiciels puis transfert de vos données sauvegardées sur votre nouvelle configuration. Cette solution radicale est parfois nécessaire lorsqu'un ordinateur est trop infecté par des virus ou tout simplement lorsque le système est installé depuis longtemps et que vous commencez à constater des ralentissements souvent dus à une certaine usure du système d'exploitation Windows installé sur votre ordinateur.

Forfait de 90 €

Ce forfait comprend la sauvegarde de vos données ( dans la mesure du possible), le formatage du Disque Dur, la réinstallation du Système d’Exploitation ( fourni par vos soins) et la remise en place de vos données.

Pour réinstaller des logiciels supplémentaires 10 € de plus par logiciel.

Enlèvement et retour à domicile compris dans la limite de 15 kilomètres autour de Chaumont, au delà 0,60 € du kilomètre supplémentaire ( distance calculée sur le site viamichelin.fr sur la base du trajet conseillé par viamichelin.fr à partir de l’Hôtel de ville de Chaumont (52) jusqu’à votre domicile)

Formation

Vous avez des lacunes en informatique et vous souhaitez effectuer une formation informatique à domicile, à votre rythme ?

45 € la 1ère heure jusqu’à 15 kilomètres autour de Chaumont, au delà 0,60 € du kilomètre supplémentaire ( distance calculée sur le site viamichelin.fr sur la base du trajet conseillé par viamichelin.fr à partir de l’Hôtel de ville de Chaumont (52) jusqu’à votre domicile)

15 € la ½ heure suivante soit 30 € de l’heure.

Minimum perceptible 45 €

Conception, réalisation, conseil informatique ou tout autres demandes :

Nous consulter en envoyant un mail à l’adresse suivante : deleonora@nostressinfo.fr en précisant vos coordonnées et l’objet de votre demande, ou en utilisant la fiche contact sur le site.

Conditions Générales de Ventes :

(cliquez sur le texte ci-dessus pour télécharger les CGV au format PDF)

(Applicables au 1er Juin 2009 et modifiables sans préavis)


No Stress Info – Raphaël DORLET

Dépannage informatique à domicile

52000 CHAUMONT

Siren : 512 659 038

Code APE : 6202A


No Stress Info intervient sur site uniquement, pas de réception clientèle à son domicile.

 Article 1 - Application des conditions générales de vente

Le client est informé des conditions générales de vente et peut les consulter sur le site Internet de No Stress Info (www.nostressinfo.fr).

En conséquence, le fait de commander une intervention et de fixer un rendez-vous avec un technicien implique de la part du client l'acceptation entière et sans réserve des conditions générales de vente.

Article 2 – Demande d'intervention

Le client dispose de 3 moyens pour effectuer une demande d'intervention auprès de No Stress Info :


1. sur le site Internet www.nostressinfo.fr via le formulaire situé sur la page de contact .

2. par téléphone en laissant ses coordonnées au 06 66 60 71 71 si absence.

L'acceptation de ce rendez-vous par le client constitue une prise de commande ferme et définitive.

3. par courrier électronique à l'adresse postmaster@nostressinfo.fr

Un technicien contacte ensuite le client pour déterminer son besoin et fixer un rendez-vous.

Article 3 - Tarifs

Les tarifs sont ceux en vigueur au moment de la prise de la commande par le client et s'entendent net en euros (TVA non applicable, article 293b du CGI). A la fin de l'intervention, le technicien remet une facture ou figure le montant total à régler pour la prestation. Le client effectue le paiement par chèques ou espèces immédiatement après l'intervention et directement auprès du technicien.

Article 4 – Modalités d'une intervention

Il est nécessaire de rappeler que le bon fonctionnement d'un matériel informatique ou le succès d'un dépannage ou d'une initiation informatique ne dépendent pas seulement de la qualité des équipements, des logiciels et des prestations mais aussi de paramètres indépendants de No Stress Info comme l'environnement d'utilisation du matériel, le montage ou l'installation d'origine, la qualification et les usages du client. De ce fait, les services de No Stress Info ne sont soumis qu'à une obligation de moyens humains et en aucun cas à une obligation de résultats.

No Stress Info intervenant suite à la demande du client ne peut également être tenu responsable des dommages matériels ou immatériels.

Quel que soit le déroulement de la prestation, le client reste responsable des données présentes sur son installation informatique.

Par conséquent, No Stress Info ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une perte de données partielle ou totale des données présentes sur l'équipement du client.

Le client a donc la responsabilité d'effectuer une sauvegarde de ses données personnelles ou professionnelles avant l'intervention.

No Stress Info propose des services autour du dépannage, de l'installation et de l'initiation sur les équipements numériques du marché.

Cette prestation de service a lieu au domicile du client ou sur le site de l'entreprise sur les équipements appartenant au client.

Le client doit pouvoir fournir à No Stress Info tous les documents des fabricants et/ou distributeurs et l'ensemble des licences logiciels enregistrées sur l'équipement.

Le technicien peut décider d'interrompre à tout moment l'intervention dans le cas où ce dernier suspecte le client de ne pas l'avoir averti d'avoir modifié son équipement ou si le client ne possède pas l'ensemble des licences d'utilisation pour les équipements ou logiciels en sa possession.

Enfin, No Stress Info peut immédiatement cesser l'intervention si le technicien considère que les conditions de travail sur le site sont de nature à mettre sa sécurité en danger.

Dans tous les cas où la prestation est interrompue par le technicien pour quelque cause que ce soit, la prestation sera due avec une facturation minimale du forfait déplacement.

L’intervention suppose que le site est librement accessible et vide de tout encombrant et que l'installation électrique et téléphonique est conforme aux normes. Il ne peut être demandé au technicien de déplacer un quelconque objet de valeur ou d'intervenir sur l'installation électrique ou téléphonique. En aucun cas, un retard d’exécution ne peut entraîner la résiliation de la commande.

Article 5 - GARANTIE

Nous garantissons nos interventions. A ce titre, nous prenons en charge les frais d'intervention et de déplacement entraînés par la reproduction d'une panne identique sur le même matériel et le même site, objet d'une intervention dans les cinq jours précédents. Notre intervention aura lieu dans les dix jours ouvrables suivant la notification par écrit de la reproduction de la panne. La garantie ne jouera pas si la première intervention a donné lieu à des réserves écrites notamment sur l'inadéquation des matériels et/ou logiciels en place par rapport aux fonctionnalités demandées. Notre garantie ne jouera pas si la panne n'est pas due à une mauvaise exécution de notre prestation mais à toute autre cause et notamment à un virus informatique.
La garantie du matériel installé par No Stress Info est celle accordée par les fournisseurs et fabricants. En la matière, les règles générales du droit sont applicables. Notre entreprise se réserve le droit de refuser d’installer un produit qui ne serait pas un produit d’origine ou un logiciel non accompagné des licences d’utilisation. Les garanties ne s’appliquent pas lorsque le produit n’est pas conforme à l’usage auquel il est destiné et/ou lorsque les conditions d’entretien et d’utilisation ne sont pas respectées. De même, la garantie ne s’applique pas si No Stress Info est amené à faire des réserves quant à l’insuffisance de la qualification technique de l’utilisateur. Dans l’hypothèse d’un incident survenu avant le paiement, celui ci ne pourrait servir à l’annulation de la commande ou à un retard de paiement. 

Article 6 - Territoires

L'ensemble des articles et des prestations No Stress Info des présentes Conditions Générales de vente est applicable sur le département de la Haute-Marne.

Article 7- Informatique et Liberté

En vertu des dispositions de la Loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant.

Le client autorise No Stress Info à communiquer ces données à des entreprises tierces.

A défaut, le client informera No Stress Info de son refus de voir ses données personnelles utilisées en adressant un courrier recommandée avec accusé de réception à No Stress Info en indiquant ses nom, prénoms, adresse, adresse e-mail afin que No Stress Info puisse faire le nécessaire.

Article 8 - JURIDICTION 


En cas de litige, les parties s’efforceront de conclure un accord amiable ; faute de quoi, il est fait attribution de juridiction au Tribunal de Commerce de Chaumont, nonobstant toute stipulation contraire dans les documents contractuels du client. Dans le cas où l’une des quelconques dispositions des présentes conditions générales de vente serait déclarée ou réputée par décision de justice, illégale ou non écrite, les autres dispositions resteront intégralement en vigueur. La renonciation par No Stress Info à se prévaloir de tout manquement aux présentes conditions générales de vente ne vaudra pas renonciation à se prévaloir de tout manquement ultérieur identique. Seuls, les cas de force majeure, comporterons dérogation aux présents engagements. 

Article 9- CONFIDENTIALITE - RESPONSABILITE CIVILE

No Stress Info s’engage à respecter la confidentialité de toutes les informations portées à sa connaissance dans le cadre de son intervention.
Le client doit prendre toutes les mesures pour que ses données soient protégées ou, à défaut, en aviser notre technicien avant toute intervention.
Notre entreprise ne saurait être tenue pour responsable des pertes ou des modifications de données intervenues suite à une panne, objet de notre intervention.

No Stress Info ne peut être tenu pour responsable de la récurrence d’une panne ou de toute nouvelle panne faisant suite à notre intervention. Toutes nos interventions sont accompagnées d’un document justificatif.

© No Stress Info, Juin 2009. Tous droits réservés
Tarifs & CGV
Obtenir Adobe Reader Haute-Marne Team Viewer
<
Recherche personnalisée
DORLET Raphaël Cours d'informatique